8K + 5G

Sharp a présenté un téléviseur 8K avec prise en charge du réseau 5G

À Berlin, lors de l’IFA-2019, Sharp a présenté un téléviseur 8K prenant en charge les réseaux cellulaires 5G de cinquième génération avec une taille d’écran de 120 pouces. Le téléviseur est le plus grand téléviseur LCD au monde à résolution 8k, rapporte Engadget.
  Sharp est convaincu que le support de la 5G en 2019 est pertinent. La société souligne que la combinaison de 8K + 5G fait du nouveau téléviseur le meilleur outil pour afficher des œuvres d’art. L’un des scénarios d’utilisation d’un téléviseur suggère que l’appareil sera utilisé par des critiques d’art pour des travaux de restauration à distance.
  Plus tôt, l’intention de Sharp de publier des téléviseurs 8K a été annoncée avant le lancement par NHK d’une chaîne de télévision ultra haute définition. Il a été noté que les téléviseurs Sharp 8K sont les premiers appareils de conception japonaise qui ne nécessitent pas de tuner externe pour recevoir les signaux Ultra-HD.
TV 8k 5g sharp
Le 5 septembre 2019, Sharp a signé un accord de licence avec SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. («Samsung Electronics») pour les principaux brevets relatifs aux normes sans fil, y compris le LTE.

Nous continuons à proposer de nouveaux appareils mobiles qui ont été des pionniers de l’industrie et nous sommes activement engagés dans la recherche et le développement dans le domaine des technologies et réseaux sans fil tels que W-CDMA, LTE, LTE-Advanced, 5G et les demandes de brevet. En conséquence, nous avons plus de 6 000 brevets de base pour les normes W-CDMA, LTE, LTE-Advanced et 5G. Le nombre d’entreprises qui ont obtenu des licences pour nos brevets de base standard a déjà augmenté, y compris Samsung Electronics, et le nombre d’entreprises sous licence continue de croître.

Nous continuerons à travailler pour réaliser notre vision commerciale de «changer le monde avec 8K + 5G et AIoT» grâce à la recherche et au développement de technologies de base liées aux technologies sans fil et aux réseaux tels que la 5G.

8 comments

  1. Всем привет!
    В общем, я работаю в компании, которая занимается обработкой зерна и подобным.
    Попросил меня начальник найти, где можно заказать винтовой конвейер. Занимался этим в первый раз, поэтому сначала разбежались глаза.
    Но нашел одну компанию, у которой можно купить винтовые конвейеры в Санкт-Петербурге.
    Очень повезло, что обратился именно к ним. Цены не ломят, но при этом качество очень хорошее, точно без переплат. Их сайт все конвейеры.
    Если вы так же не знаете у кого купить винтовой конвейер в Санкт-Петербурге, то обращайтесь к ним. Очень рекомендую.

  2. Секрет евреев: Еврейские мужчины лечат простатит за 2-3 недели!
    Один раз в жизни! Раз и навсегда! Узнаем как…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8K + 5G

Sharp showed off 8K TV with 5G network support

In Berlin, at IFA-2019, Sharp showed off an 8K TV with support for fifth-generation 5G cellular networks with a screen size of 120 inches. The TV is the world’s largest 8k-resolution LCD TV, reports Engadget.
  Sharp is convinced that 5G support in 2019 is relevant. The company emphasizes that the combination of 8K + 5G makes the new TV the best tool for displaying works of art. One of the scenarios for using a television suggests that the device will be used by art critics for remote restoration work.
  Earlier, Sharp’s intention to release 8K TVs was announced ahead of NHK’s launch of an ultra-high definition TV channel. It was noted that Sharp 8K TVs are the first Japanese-designed devices that do not require an external tuner to receive Ultra-HD signals.
TV 8k 5g sharp
On September 5, 2019, Sharp signed a licensing agreement with SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. (“Samsung Electronics”) for major patents for wireless standards, including LTE.

We continue to offer new mobile devices that were pioneers in the industry and have been actively engaged in research and development in the field of wireless technologies and networks, such as W-CDMA, LTE, LTE-Advanced, 5G and patent applications. As a result, we have over 6,000 core patents for W-CDMA, LTE, LTE-Advanced, and 5G standards. The number of companies that have obtained licenses for our standard core patents has already increased, including Samsung Electronics, and the number of licensed companies continues to grow.

We will continue to work on realizing our business vision of “changing the world with 8K + 5G and AIoT” through research and development of core technologies related to wireless technologies and networks such as 5G.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *